Disposable Heroes and cofinn for seven brother
Page 1 sur 1
Disposable Heroes and cofinn for seven brother
Depuis quelques temps l'AMM a ressorti ses figurines 15mm de WW2. Ca démangeait tout le monde mais voila pas de règle ludique a se mettre sous les dés. Puis notre Eddy national nous sort DHC7B on commande les règles on adapte un peu pour le 15MM et miracle ça marche.
Depuis le début de l'année les chenilles arrachent les sols russes et normand.
Pour adapter au 15mm on joue avec des socles de 3 à 4 figurines et les armes lourdes sont soclées indépendament.
On garde l'échelle en pouce
Bref ça marche plutôt pas mal.
A suivre en tout cas c'est ludique et c'est fait pour ça
Depuis le début de l'année les chenilles arrachent les sols russes et normand.
Pour adapter au 15mm on joue avec des socles de 3 à 4 figurines et les armes lourdes sont soclées indépendament.
On garde l'échelle en pouce
Bref ça marche plutôt pas mal.
A suivre en tout cas c'est ludique et c'est fait pour ça
Re: Disposable Heroes and cofinn for seven brother
Bon voila après quelques parties on a apportés quelques modifications à la règle pour jouer en 15mm soclés.
1- Division des ROF par 2 afin d'avoir une règle moins meurtrière et jeter moins de dés
2- Pas d'application des modificateurs de couvert pour le test de moral, afin de refléter le fait que les cibles baissent la tête pendant leur tour de jeu.
3- Si une unité pinned est chargée en corps à corps et quelle gagne son combat elle est immédiatement dépinnée.
4- Application d'un modificateur de +1 à l'acquisition pour les gros chars (Tigre, KV, J.S etc)
Voila on ne se refait pas mais c'est super jouable comme ça.
1- Division des ROF par 2 afin d'avoir une règle moins meurtrière et jeter moins de dés
2- Pas d'application des modificateurs de couvert pour le test de moral, afin de refléter le fait que les cibles baissent la tête pendant leur tour de jeu.
3- Si une unité pinned est chargée en corps à corps et quelle gagne son combat elle est immédiatement dépinnée.
4- Application d'un modificateur de +1 à l'acquisition pour les gros chars (Tigre, KV, J.S etc)
Voila on ne se refait pas mais c'est super jouable comme ça.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|