AMM GRENOBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le retour de Serge ???

2 participants

Aller en bas

Le retour de Serge ??? Empty Le retour de Serge ???

Message  sergio Ven 12 Sep - 10:13

Et oui, j'envisage trés sérieusement d'être présent à Lyon le 27. Et en plus avec des figurines peintes. Alors, je vous conseille de prévoir parapluies, impers et autres protections car il est certain qu'il va pleuvoir ce jour là !!!
A bientôt, Serge.

sergio

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Serge ??? Empty il a fait super beau temps

Message  JMC Sam 4 Oct - 7:07

Nous, on était plusieurs à penser très sérieusement que l'on aurait pas besoin de parapluies ou d'imperméables ... et ça n'a pas manqué ... ce que je veut dire par là ?: que l'on a eu un super beau temps, bien sûr !.

En tous les cas, la prochaine fois que tu nous promets ta participation à un évènement de l'AMM, penses à prendre ton sac à dos de médocs, car ce n'est pas la première fois que tu nous abandonnes pour cause de maladie !

Plus sérieusement, j'espère que ta santé va mieux et à bientôt (le match retour GF38-OL en warmaster aura lieu très probablement le week-end du 22/23 novembre ... à suivre sur notre forum et celui de warmaster.fr)

JM
JMC
JMC

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 55
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser