AMM GRENOBLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Tournoi du club Achiles

3 participants

Aller en bas

Tournoi du club Achiles Empty Tournoi du club Achiles

Message  Admin Ven 12 Juin - 17:13

Bonjour a tous,

Ce W.E verra le tournoi du club Achilles de Lyon avec le déplacement des warmasterien et de deux joueurs de la règle de H Caille.

Petit CR la semaine prochaine.

£oïc
Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 58

https://ammgrenoble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du club Achiles Empty Re: Tournoi du club Achiles

Message  Alain R. Sam 13 Juin - 19:41

Bonne chance aux représentants Grenoblois. cheers
Alain R.
Alain R.

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Villefranche de Rgue

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du club Achiles Empty Re: Tournoi du club Achiles

Message  papagalli claude Lun 15 Juin - 15:21

Je vous joint la synthèse de didier :

"
OYEZ !!! OYEZ !!!
Laughing


Claude Von Saintegrevesberg & moi (Cauis Desirius) sommes allés sur l’autel du sacrifice représenter notre honorable assemblée Allobrogique. Nous avons donc participés audit tournois (ART DE LA GUERRE) ADLG, sis dans la Capitale des Gaules.



Après quelques parties entre nous, qui nous parures honorables, nous piquèrent des deux & nous présentèrent en lieu & place, pour affronter les bandes hirsutes rodant entre Saône & Rhône.



Claude, qui a sévit dans la poule médiévale, fit honneur à nos armes pendant la journée du samedi, taillant, bousculant & perçant tous ce qu’il rencontrait. Le deuxième jour fut aussi glorieux. Mais un Mongol se présenta dimanche AM face à notre héro. Pourquoi est-il allé voir ce qu’il y avait derrière cette colline en s’y rendant comme on va à la cueillette des champignons. Un Lyonnais trisomique tapis dans les herbes de la steppe lui fit grand mal.

Il terminera 4° de la poule médiévale & le 21XXX : 1er.



Pour ma part, & après une très longue marche vers l’Est, c’est en Inde que je pris ma première leçon, puis en Iran, puis en Perse (suite géographique logique donc). Le deuxième jour me permit de me rapprocher de Rome, car jouant Middle Empire, j’écrasais un perfide Punique, puis un « Romain Haut Empire ». L’ivresse de la victoire fut la bienvenue après les difficultés de la première journée.

Je terminais 12° de la poule antique.



Tournois sympa regroupant une vingtaine de joueurs dans chacune des poules. La Suisse, Paris, le Jura, Lyon bien sur, le sud avec des joueurs d’Aubagne, Port de Bouc, & quelques autres venants de Bourgoin Jailleu. Les joueurs s’étaient donc déplacés. Bonne ambiance, une salle surchauffée (le mot n’est pas faible), un très bon esprit, bref un bon WE…



ADLG fédère. C’est une règle jeune, & visiblement admise par tous. Ce qui m’a surpris c’est que les participants avaient tous « soif de jouer ». Je pense que Claude confirmera.



L’antique & le médiéval renaissent…. Le tournoi de Grenoble peut-il/doit-il renaître ?" cheers Question Idea
papagalli claude
papagalli claude

Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du club Achiles Empty Re: Tournoi du club Achiles

Message  Admin Jeu 18 Juin - 6:32

Les AMMiens s'était déplacés en force le dimanche et 6 joueurs supplementaires se sont ajoutés au 2 d'ADlG pour finir la campagne warmaster initiée par le crazy orc.

Tournoi du club Achiles Dsc02020

Tournoi du club Achiles Dsc02021

Tournoi du club Achiles Dsc02022

Tournoi du club Achiles Dsc02023

De belle tables de beaux décor et une ambiance festive, tout ce qu'il faut pour réussir une belle journée.

Visiblement ADG a l'air d'avoir pris alors pourquoi pas un nouveau tournoi.
Wink


Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin - 7:46, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 58

https://ammgrenoble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du club Achiles Empty Re: Tournoi du club Achiles

Message  papagalli claude Jeu 18 Juin - 8:48

salut,
en tout, moi je suis partant ! On en parle vendredi ? 5 minutes ... Idea

la bizz Wink
papagalli claude
papagalli claude

Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi du club Achiles Empty Re: Tournoi du club Achiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser